-
Maxime Mitard - Directeur sportif
Ce féru de tennis débute à l’âge de 5 ans, il est vice-champion de France par équipe à l’âge de 11 ans. Il est actuellement classé 2/6 (meilleur classement 1/6) et enseigne le tennis depuis 9 ans.
Grâce à ses différentes expériences professionnelles en club et en magasin spécialisé, Maxime a su développer ses compétences pédagogiques avec les enfants, les adultes et la compétition et son expertise pour le choix du matériel afin de vous conseiller (raquettes, cordages, tensions etc..).
De nature empathique, il aime le contact humain et les enfants l’adorent :)
Diplômé d’Etat, Maxime est là pour vous transmettre sa passion, sa connaissance et son expérience !
-
Béatrice Mitard - Responsable du club
Passionnée par le tennis et joueuse depuis l’âge de 8 ans, elle s’engage ensuite dans la pratique sportive de ses enfants: “ agent de voyage “ et “ supportrice “. Elle les accompagne dans tous les tournois et compétitions en France et à l’étranger. En parallèle, elle exerce le métier d’opticienne puis de responsable du service client dans une entreprise d’optique du sport.
Une maman habituée à cuisiner pour toute une famille de sportifs, elle propose à La Villa une cuisine conviviale avec des produits de saison tout au long de l’année. Elle vous accueille avec le sourire pour le petit déjeuner, prendre un café, boire un verre, déjeuner afin de passer un excellent moment.
Elle fait de la Villa Tennis Club un lieu de vie incontournable !
-
Frédéric Décamps - Coach tennis/physique
Ce passionné de sport, professeur d’EPS de formation, a 20 ans d’expérience dans le sport de haut niveau. Il est fondateur et gérant de la société K2 performance depuis 11 ans et senior training coach chez INTOP depuis 2018.
Ses spécialités ? Le coaching tennis, la préparation physique, les sports outdoor et les séminaires sportifs.
L’aventure et les émotions sportives sont un moteur pour lui, que ce soit le lever du soleil dans le massif de l’Estérel en passant par l’Ironman d’Embrun ou la Patagonia Expedition Race (2016/2018).
Il sait fédérer autour de sa devise « allez plus loin dans l’effort ».